Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dois-je à selon vous confirmer pour aller à l'emission "à prendre ou à laisser"
oui
Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_lcap75%Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
non
Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_lcap25%Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
pas d'avis
Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_lcap0%Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Empty
MessageSujet: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 21:25

Bon si j'ai mis cela comme sujet c'est parce qu'en fait en septembre je me suis inscrite sur internet pour passer à "à prendre ou à laisser" c'était un délire et un coup de speed surtout et voilà je pensais pas avoir de nouvelles....
et quelque temps après vers octobre ou novembre je me souviens pu très bien lol ben j'ai reçu un mail comme quoi j'était prise pour passer la sélection mais à cause de la fac (des TD , de la bourse) et du transport je n'y suis pas allée.....
et la je viens de recevoir encore un mail pour repasser un autre casting toujours pour à prendre ou à laisser!
bizare car je ne me suis pas réinscrite....n'y rien
donc est-ce un signe du destin??? pensez vous que je doit y aller??

voici le mail que j'ai reçu :
Madame, Monsieur,
Suite à votre inscription sur TF1.fr, nous vous proposons de venir passer les sélections du jeu « A prendre ou à laisser » présenté par Arthur sur TF1.
ATTENTION TOUTE PERSONNE AYANT DEJA PARTICIPE AU CASTING DE
« A PRENDRE OU A LAISSER » NE PEUT PAS SE REPRESENTER.
Déroulement de la sélection :
DEUX ETAPES ELIMINATOIRES
1ère étape : un test de culture générale suivi d’une présentation individuelle devant les autres candidats potentiels (les résultats sont communiqués sur place).
2ème étape : Pour ceux qui auront réussi l’étape précédente : un entretien individuel filmé.
La production communiquera ultérieurement le résultat de cette 2ème étape de la sélection.
Adresse du casting : Cercle Catholique Aloysia
2, place de Lattre de Tassigny
67 600 Sélestat
(Parking sur place)
(Pour connaître l’itinéraire : www.mappy.com, ou www.viamichelin.com )
Les sélections auront lieu soit le :
- Mardi 31 janvier 2006 ou le Mercredi 01 février 2006
De 9h00 à 13h30 (prévoir toute la matinée) ou de 14h00 à 19h30 (prévoir toute l’après-midi).
Pour être inscrit, vous devez impérativement confirmer votre présence à la sélection, par téléphone,
UNIQUEMENT LE :
Lundi 30 janvier entre 10h00 et 16h00 à l’un de ces numéros :

Attention la production se réserve le droit de refuser votre inscription pour des raisons logistiques.
Le jour de la sélection, vous viendrez muni(e) d’un stylo, d’un support rigide pour écrire et surtout d’une photo d’identité très récente.
En espérant vous rencontrer lors de ces sélections.
Cordialement
L’équipe de casting

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 21:40

Ben si j'ai bien compris le principe du jeu,ceux qui passent sont obligés de gagner au moins une fois...Par hasard t'as pas mis une photo de toi avec?Parce que j'ai remarqué que dans l'émission là ils ne prennent jamais des moches en candidates!Moi je crois aux signes du destin,mais en fait selon moi c'est plus psychologiques...On hésite à faire quelque chose,mais un évènement nous incite à le faire ou ne pas le faire!Je sais pas si vous comprenez ce que je dis,c'est vrai que c'est clair ce que je dis!
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 21:48

si je vous ce que tu veut dire mais pour la 1ere fois j'avais refusé d'y allé je n'avais pas hésité enfin quoi que....lol
et si on est obligé d'envoyer deux photos avec le mail...un portait et une entiere
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 21:57

C'est bien ce qui me semblait!Sois fière,ils te considèrent comme l'une des plus belles filles de Lorraine!Moi ce que je faisais toujours avant c'était de bombarder de sms l'émission "Rêve d'un jour",mais jamais ils ne m'ont répondu lol!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 22:02

ben quand meme pas je pense pas ...c'est un coup de chance je pense et pi c'est juste pour passer une selection mais je sais pas si je doit y aller
et c'est dommage qu'il ne font plus cette emission j'aimais bien regardé et j'aurai bien voulu aussi que ça m'arrive lol
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 22:13

T'as rien à perdre,mais bon çà voudra dire que tu devras sacrifier la fac pour un ptit moment quand même!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 22:35

oui et ma bourse.... timide c'est une décision dure à prendre
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyLun 23 Jan à 22:39

Moi personnellement je n'irais pas,tu risques de te retrouver avec 10 euros ou un balai à chiottes...En plus la fac c'est ton avenir!Mais bon moi j'ai aucun conseil à donne,surtout au niveau de l'avenir lol!Mais fais ce que t'as envie et pas ce que les autres ont envie que tu fasses!
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 0:18

attention arthur est un pervers, tjs en train de tripatouiller les invitées Boulet
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 0:23

le temps que c'est que les épaules ça va lol.....en tout cas moi il pourra pas me porter comme les autres expdr (sauf comme une sac à patate ) lol
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 0:45

Gné? :suspect:

on doit pas parler de la meme fille scratch Wink
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 0:48

ben je parle de moi là
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 0:54

t es vraiment blonde toi c est un compliment c était gentil et toi tu ne comprends rien (ham)

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
Nico
Très bavard
Nico

age sexe : 23 M

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 1:05

moi sans hesiter j'irai........1 année dans 1 vie c rien, yen a plein, d chances de gagner 1 bonnes sommes d'argent ça tarrive pas tre tre svt....... mais bon apres c vrai ke c 1 choix personnel (comme ta le dt demmener qq1, tu memmenera? lol )
Riddik
Bavard

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 3:31

Tu choisirai le coté obsure en prenant la voix la plus facile. Fait donc attention ca peut t'apportait du bien comme du pire.

Que la force soit avec toi:)
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 11:09

Surtout si c est pour gagner une trotinette !!!! clin d'oeil

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
Riddik
Bavard

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 19:24

La moitié d'une trotinette faut pas oublier qu'il faut partager avec un telespectateur lol
Nico
Très bavard
Nico

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 19:37

Qui ne tente rien n'a rien.........et si on me donne 1 chance rien k1 chance de gagner des sous facilement comme ça, jla prend
surtt ke si on est raisonnable on peut partir avec 1 belle somme...........faut savoir gerer et pas etre trop gourmand..
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 20:34

oui mais bon je suis d'accord avec vous...mais bon si je passe la sélection c'est pas sur que je soit prise pour l'emission et si je suis prise je peu passer 1 an plus tard....(ma mère avais téléphoné pour se renseigner la 1er fois) donc voilà comme il dit toujours arthur c'est la raison ou la passion lol
Nico
Très bavard
Nico

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMar 24 Jan à 21:25

sans hesiter je choisi la passion.........
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMer 25 Jan à 19:42

moi j'hésite toujours j'ai jusqu'au lundi 30 janvier pour confirmé si je vais à la sélection.....
Nico
Très bavard
Nico

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMer 25 Jan à 20:34

Lance voir 1 sondage pr voir ki te di de confirmer et ki te dit le contraire.... Evidemment ne tien pas compte de ce sondage pr choisir. C a toi de faire le choix
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMer 25 Jan à 20:51

voilà le sondage et créé à vous de voter lol
Nico
Très bavard
Nico

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMer 25 Jan à 20:52

jexige ds droit d'auteur pr cette idée red girl, lol........... mem po u 1 merci rien Sad mdr
par contre vite aretons les vote, vite vite..........Smile
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) EmptyMer 25 Jan à 21:14

ben si je te remerci pour cette idée...en espérant que ça m'éclaire dans ma future réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)   Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser) Empty

Croyez vous aux signes du destins? ( à prendre ou à laisser)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant