Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?

Aller en bas 
+5
Paolo57
SebCorrs
Trunk
longjohnsilver
red-girl
9 participants
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyVen 20 Jan à 20:42

parfois des petits détails physiques ou mental sont peut etre très repoussant pour quelqu'un ....qu'est ce qu'une personne ne doit absolument ou éventuellement pas avoir pour vous plaire?
soyez franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyVen 20 Jan à 20:49

Physique je m'en fous,sinon mentalement j'aime pas les filles excessivement curieuses,jalouses,qui font comme si on était très proche ou amis depuis longtemps alors qu'on se connait pas plus que çà,celles qui cherchent des prétextes à la con pour la moindre chose qu'on leur demande,celles qui allument,celles qui se mettent en valeur,celles qui attendent quelque chose de toi mais qui ne te le disent pas,celles qui te font la morale alors qu'elles ne savent pas pourquoi on agît de telle façon,ou qui veulent parler dès qu'il y a le moindre problème,celles qui pensent mieux savoir que toi alors que c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptySam 28 Jan à 4:52

Je suis le seul à avoir répondu ou quoi?Quand je regarde ma liste je remarque que j'ai exagéré en fait!Curieuse çà me dérange pas çà prouve qu'elle s'intéresse à moi,jalouse çà veut dire qu'elle tient à moi,le fait de faire comme si on était proche montre qu'elle a envie de mieux nous connaître,celles qui cherchent des prétextes font peut-être çà pour pas nous blesser,celles qui se mettent valeur c'est pas génant et çà se trouve je pourrais pas connaître la fille si elle n'avait pas fait çà,ensuite celles qui attendent quelque chose de moi sans le dire c'est ptet parce qu'elle est timide et moi je suis pareil,celles qui font la morale sont gentilles car elles veulent nous aider,celles qui veulent parler dès qu'il y a un problème ne veulent pas qu'on aille mal,et celles qui pensent meiux savoir que nous sont celles qui ont essayé de se mettre à notre place pour améliorer quelque chose qui n'allait pas chez nous...En fait pas beaucoup de choses me repousseraient,seulement 2 en fait:une fille qui allume et aurait un tempérament infidèle,et celles qui sortent avec toi juste pour passer le temps et qui refusent une relation durable!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptySam 28 Jan à 21:06

oua comment t'es contradictoire avec ce que tu as dit en 1er lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyLun 30 Jan à 23:48

Ouais c'est clair mais y a que les cons qui changent pas d'avis,et pour une fois j'ai décidé de pas rester le même!Je suis ouvert d'esprit en général,alors pourquoi je serai coincé dans un stéréotype?
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Invité
Invité




qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyLun 6 Fév à 23:22

Physiquement je dirai rien.
Mais mentalement, ceux qui sont plutot moqueur, qui parlent dans le dos, pis n'éssayent pas d'apprendre a connaitre les gens, ce qui jugent les gens sans les connaitres.
Euh pour l'instant c'est assez les principale.
Sinon d'autre echelle plus bas: les infideles, ceux qui jouent avec les sentiments (c'est aussi tres important ca!!!!)
Bon je crois v arreté la liste lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMar 7 Fév à 16:27

Tout dépend du "feeling" avec la personne,il y a des défauts que j'accepterais chez une et pas chez l'autre!Et puis dans un couple on doit accepter l'autre telle qu'elle est non?Donc je maintiens moi à part les infidèles et celles qui en ont rien à foutre de toi,rien ne pourrait me repousser!En tout cas on n'est pas beaucoup à donner notre avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Trunk
Nouveau
Trunk


Nombre de messages : 1
age sexe : 22,Masculin
Date d'inscription : 15/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMar 21 Fév à 11:50

ce qui pourrait me repousser....sans doute le physique car personne sur cette planète me fera croire qu'il n'y attache pas d'importance.intérieurement l'infidélité,l'irrespect et la trahison.

Poutoux à tous
(fu)
Revenir en haut Aller en bas
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMar 21 Fév à 19:42

je dirai au premier contact le physique mais sinon après je sais pas trop quoi c'est au feeling, une fille jalouse ça ne me derange pas, bien sur dans les limites du raisonnable, sinon j'aime bien les filles qui ont un petit caractère, mais je serai pas vous dire des choses qui me rebutent chez une filles !!! non c'est au feeling, parceque des qualités peuvent rendre plus discret des defauts qui paraissent à première vue dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 13:45

Chiphing a écrit:
Physiquement je dirai rien.
Mais mentalement, ceux qui sont plutot moqueur, qui parlent dans le dos, pis n'éssayent pas d'apprendre a connaitre les gens, ce qui jugent les gens sans les connaitres.
Euh pour l'instant c'est assez les principale.
Sinon d'autre echelle plus bas: les infideles, ceux qui jouent avec les sentiments (c'est aussi tres important ca!!!!)

d'accord avec mon ptit Chip Wink
j'ai rien à rajouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 16:55

pour moi le pire des truc c les dépenssières !!!!

mais yen a dautre
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 21:45

fork a écrit:


mais yen a dautre

précise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 22:04

celle qui pete plus haut que son cul.

je sais pas comment expliquer en fait, se sont des choses qu'on remarque en parlant avec la fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 22:07

ah oui je vois ce que tu veut dire malheuresement yen a beaucoup des filles comme ça et des garçons aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 2 Mar à 22:12

ben ca depend de chacun, ce que j'ai dit parait telement général.

une fille calme dans son esprit c'est super (ca veut pas dire qu'elle ne peux pas etre calme dans le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyVen 3 Mar à 20:24

red-girl a écrit:
ah oui je vois ce que tu veut dire malheuresement yen a beaucoup des filles comme ça et des garçons aussi timide

C'est clair,tout le monde se vaut plus ou moins...C'est dommage car on fait une généralité et des personnes géniales qui méritent d'être connues sont regroupées dans ce lot avant même qu'on essaie de les connaître!!!

Sinon un nouveau truc vient d'entrer dans ma catégorie des choses qui peuvent nous repousser...Les très bonnes amies qui une fois qu'on sort avec et qu'on finit par rompre décide de nous oublier totalement,parce qu'on perd bien trop d'un coup!!!Je dis pas que je ne sortirai plus jamais avec une amie,mais je réfléchirai bien déjà en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMer 31 Mai à 15:43

longjohnsilver a écrit:
Physique je m'en fous,sinon mentalement j'aime pas les filles excessivement curieuses,jalouses,qui font comme si on était très proche ou amis depuis longtemps alors qu'on se connait pas plus que çà,celles qui cherchent des prétextes à la con pour la moindre chose qu'on leur demande,celles qui allument,celles qui se mettent en valeur,celles qui attendent quelque chose de toi mais qui ne te le disent pas,celles qui te font la morale alors qu'elles ne savent pas pourquoi on agît de telle façon,ou qui veulent parler dès qu'il y a le moindre problème,celles qui pensent mieux savoir que toi alors que c'est impossible...

en fait... t'aime personne! mdr

longjohnsilver a écrit:
Sinon un nouveau truc vient d'entrer dans ma catégorie des choses qui peuvent nous repousser...Les très bonnes amies qui une fois qu'on sort avec et qu'on finit par rompre décide de nous oublier totalement,parce qu'on perd bien trop d'un coup!!!Je dis pas que je ne sortirai plus jamais avec une amie,mais je réfléchirai bien déjà en tout cas...

oui j'ai connu aussi, mais bon, a la limite c'est la que tu te rends compte que finalement t'as pas perdu grand chose... mais bon c'est le plus delicat de sortir avec une amie, parce que ça reste toujours ambigue tu sais pas si c'est de lamitier encore ou plus...


nan mais moi les gens que j'aime pas c'est ceux qui regardent exclusivement leur nombril, qui pensent que quand ils vont bien tout le monde va bien et quand ils vont pas bien tout le monde s'effondre,
ceux qui disent jamais les choses clairement et qu'on doit lire dans leurs pensées pour comprendre ce qu'ils veulent et eviter qu'ils nous fassent la gueule ou qu'ils petent un cable pour rien,
ceux qui petent plus haut que leur cul et qui regardent les autres comme de la merde

sinon physiquement y a rienqui me choque vraiment... enfin apres tout est relatif hein ! tout le monde aurai un mouvement de recul face a une personne qui a le visage a moitier brulé ou je sais pas quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7


Nombre de messages : 768
Age : 41
age sexe : sait pô .... lui demanderai ....
Date d'inscription : 26/04/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMer 31 Mai à 23:15

je n'aime pô les gens cruel ... je n'aime pô les gens qui se prenne trop o serieux ... je n'aime pô les gens qui n'agissent que par intéré .... et ca fait malheureseument deja beaucoup de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyMer 31 Mai à 23:39

cki va me repoussé chez une fille,physiquement..les poils...beurk...un minimum d'hygiene koi!!lol

après ce qui n'est pas appreciable,les filles autaines,stupides,immature,qui manque de confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 1 Juin à 0:36

les filles qui manquent de confiance en elle ça a du charme je trouve...
enfin je pense peut etre ça parce que c'est mon cas (oui je suis un fille qui manque de confiance en moi lol!) et comme je suis assez psicologue (j'ai juste l'abitude qu'on vienne se confier a moi... et j''arrive meme a donenr des conseils !! Very Happy ) ben en aidant cette fille, je m'aide en meme temps...

c'est le bordel je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
shenron
langue pendue
shenron


Nombre de messages : 248
age sexe : 21/H
Date d'inscription : 28/04/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 1 Juin à 0:50

les filles qui manque de confiance en elle c vrai que ça a son charme,mais moi jparle surtout de celle qui manque de confiance en elle de façon un peu abusive..
Revenir en haut Aller en bas
http://shenron02.skyblog.com
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? EmptyJeu 1 Juin à 11:17

Rooo c'est pas leur faute, mais t'entends quoi par "filles qui manquent de confiance en elle de façon un peu abusive" ??

des filles qui se trouvent moche, connes et totalemnt dénué d'intéret ??
ben, il tiens qu'a nous de leur montrer qu'elles ont tort... (quit à les baffer ça leur fait pas de mal !! au moins elles comprennent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?   qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que pourrait vous repoussez chez une personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous comprenez pas chez les filles et les gars?
» C'est quoi qui vous attire chez les autres...
» quelles sont les choses que vous regardez chez les f/g?
» Que pensez vous des gens que vous connaissez et qui ...
» Et vous, vous aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser