| Quels sont vos jeux de société préféré? | |
|
+5Nico pingouin 57 Riddik longjohnsilver red-girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red-girl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Quels sont vos jeux de société préféré? Jeu 19 Jan à 20:30 | |
| bon chacun ces gouts moi étant petite j'adorais les jeux de sociétés ou meme de cartes....bon j'ai un peu changé je ne passe plus ma vie à jouer ! mais bon c'est toujours sympa desfois de sortir un petit jeux et de se taper un bon délir avec les amis ou la famille même desfois sa peu virer à la prise de tête général avec les mauvais joueurs ....
Pour moi mes jeux préférés sont : Tabou , nich die bohn (jeux de carte et désolé pour l'écriture lol) , le poker (que j'ai découvert ya pas lontemps), monopoly , la bonne paye....pour l'instant c'est tout ce qui me viens à l'idée lol
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
longjohnsilver moulin à paroles
Nombre de messages : 888 age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Jeu 19 Jan à 23:02 | |
| Moi mes classiques sont Monopoly,Scrabble,La Bonne paye,Burger Quizz,Scene it,Qui veut gagner des millions,Destin,Trivial poursuit... | |
|
| |
Riddik Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 3:47 | |
| Le jeu à tester et à decouvrir c'est biensur le go, c'est un jeu qui à plein d'avenir en france alors qu'il existe depuis plus de 2000 ans en chine | |
|
| |
Riddik Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 3:48 | |
| | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
Nombre de messages : 48 age sexe : 19 ans M Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 11:11 | |
| le meilleur jeu de société ou tes obliger de déliré c le jeu de la bière!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2480 Age : 37 age sexe : 18 ans-F Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 20:37 | |
| le jeu de la bière ??? lol je jeux aussi qui est bien si tu vas par là pingouin c'est le jeu de dame avec les verres....j'ai testé c'est mortel expdr
et sinon le jeux que j'aime bien aussi, c'est le sudoko | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:10 | |
| le jeu de dame sa se termine tro vite le jeu de la bière o moin c celui qui reste le dernier debout qui gagne mes pour le moment c 3 tour de plateau.......... lol c un peu dure quand même | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:22 | |
| Vous voulez partir sur les jeux d'alcool? okay !!! deja le jeu de dame ou dechec avec les tit verre a boire je lai c pas mal......mais faut jouer o gros poulet.....ça c 1 jeux excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:24 | |
| ça se joue comment le jeux du gros poulet? lol | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:28 | |
| avec 2 dés.... tt dabor chacun lance le dé pr designé le gros poulet. le premier ki fait 7 le devient... puis le jeu commence vraiment..chacun son tour on lance le déo debut rien ne se passe sauf : 7=gros poulet boit 10=invention d1 regle ou suppression ( mai o debut pas le choi c crétion, lol ) double 1=on devient gros poulet. Compris Red girl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:36 | |
| oui lol ya moyen de délirer moi j'ai déjà jouer à un jeux c'est avec un alcool différent par personne et avec un jeux de carte...je sais pu comment on y joue lol mais desfois il y a des mélanges à boire qui devienne vraiment écoeurant lol (ex: vin blanc, soho nature, despe et smirnoff) | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mar 24 Jan à 21:38 | |
| a kan la soirée ou on se les test ces jeux? | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mer 25 Jan à 11:23 | |
| ouais sa serai tro bien qu'on se fasse une soirée on ramène chacun un bon jeu ou ya bien moyen de déliré..... se serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mer 25 Jan à 19:41 | |
| oui ça peu etre pas mal , c'est une bonne idée | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Jeu 26 Jan à 11:38 | |
| bin faudrai essaillé de se callé une soirée aprè les exams et fété la fin des exam dignement.... lool | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Sam 28 Jan à 22:49 | |
| ki s'occupe de gérer tt ça? perso jproposerai bien dinclure le tournoi pes l'aprem et le soir fiesta | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 1:27 | |
| moi je suis d'accord ça peut etre sympa... | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 13:27 | |
| bin déja fo se trouver un endroi ou squater et savoir la date de fin d'exam de tou le monde pour pouvoir proposer des date.... | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 14:22 | |
| Moi jpropose mon appart! en + comme il est en ville, ça ns permet de sortir et revenir trankillou.... Pour la date, bah 1 we, puisk moi g pas de vacance et non g pas cette chance..mais en contre partie g pas de partiel, lol | |
|
| |
pingouin 57 Bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 14:46 | |
| bin voila maintenan ya plu que la date et la liste des invité a faire... | |
|
| |
Nico Très bavard
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 21:40 | |
| Je propose que l'on choissise 1 comité organisateur....pr ça et otre sortie sympa ki pourrait etre proposé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 29 Jan à 21:40 | |
| ben pour kikou5785 et moi les exam se finissent demain à 16h30 pour div57 c'est finit et pour les autres je sais pas | |
|
| |
Paolo57 moulin à paroles
Nombre de messages : 1071 Age : 39 age sexe : 21 ans / M Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Ven 21 Avr à 23:20 | |
| mes jeux de société sont principalement: - le tarot .... à 5 (longue vie au roi de treffle..... que de souvenirs...)
- la briscola (merci fork.... j'ai retrouvé le plaisir des briscola ) c'est un peu comme une bataille mais avec des cartes napolitaines....
- les échecs/ les dames (depuis que je susi au CE1 je joue aux échecs!)
- et certainement d'autres...
| |
|
| |
SebCorrs moulin à paroles
Nombre de messages : 515 age sexe : 24 ans M Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Dim 23 Avr à 12:41 | |
| Moi j'ai plein de jeux que j'aime bien, mes amis et moi on se fait souvent des soirées jeux de sociétés, voilà les jeux qui reviennent le plus souvent :
- Yes : Jeu de Strategie - Risk : Jeu de Strategie - Trivial Poursuit : Jeu de Reflexion - Uno extreme : Jeu de Carte - 1000 Bornes : Jeu de Carte - La Bonne Paye - Twister : Jeu Physique
Sinon j'aime bien le monopoly ou encore les echecs !!! | |
|
| |
Cocotenpapior moulin à paroles
Nombre de messages : 990 Age : 37 age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? Mer 31 Mai à 17:29 | |
| moi j'aime bien la scopa (jeu de cartes avec des cartes napolitaines) le picozzo (idem a audessu et on peu jouer a ça meme a 20 !!), le tarot, le rami, le monopoly, les echecs, le stratego (jeu de société) le destin,
pi plein d'autres mais jmen souvien plus la! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos jeux de société préféré? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos jeux de société préféré? | |
|