Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Critiques Ciné / TV

AuteurMessage
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

Critiques Ciné / TV Empty
MessageSujet: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 1:26

Postez ici les critiques des films que vous venez de voir! Idea

je reviens de "un ticket pour l'espace" sorti en salles aujourd'hui ; étant fan de Kad&Olivier j'ai été dégouté, j'ai rigolé 3/4 fois dans le film (je précise que je suis pas difficile en terme d'humour (zac si tu me lis) lol bref, je vous le déconseille, par rapport à "mais qui a tué Pamela Rose" c'est de la daube, ou bien à voir éventuellement si vous avez que ça a faire d'une après midi et 5€ en trop

voilà !

Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

age sexe : 22 ans

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 1:59

moi je le savais deja qu'il été pourri rien que en voyant qui jourais dedans lol perso leur humour je le trouve tres bas pour pas dire inexistant mais bonj critique perso il l'en faut pour tout les gouts!
http://www.Metisslover91.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 11:32

Ben moi je viens de voir "Le boss" avec Samuel L Jackson et Eugene Levy c est un bon film ou l on rigole pas mal !!!
C est une enquete policiaire mené par Jackson mais capoté contre son gré par Levy dentiste dans le film...

Note:
7/10

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes

Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 14:52, édité 1 fois
http://kikou5785.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 13:16

ou il a l'air pas mal j'ai vu des extrait!
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 20:22

Moi kad & O je suis pas très fan je trouve que leur humour c'est bof quoi je suis d'accord avec Tyson91.

il y a 2 semaines j'ai vu Saw 2 et sérieux il est super bien et on s'attend pas du tout à la fin comme dans Saw 1
note: 9/10
http://lapoule57.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 21:41

je suis pas fan de ce genre de film mais mon cousin croit que je suis une baltringue donc je vais lui prouvér que non ! ce que j'm pas c'est les film satanique mais je sursaute pas comme certain.....!
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 19 Jan à 23:17

red-girl a écrit:
Moi kad & O je suis pas très fan je trouve que leur humour c'est bof quoi je suis d'accord avec Tyson91.

il y a 2 semaines j'ai vu Saw 2 et sérieux il est super bien et on s'attend pas du tout à la fin comme dans Saw 1

J'ai pas encore vu Saw 2 mais çà ne saurait tarder...et moi au contraire j'ai trouvé la fin de Saw 1 très prévisible!Un film du même genre qui est très dur à comprendre,c'est Identity...On était 7 à le regarder en même temps,on a compris 7 choses différentes lol!
http://longjohnsilver.skyblog.com
N.B
langue pendue

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptySam 18 Fév à 13:38

"de battre mon coeur s'est arreté" : 8.5/10

l'histoire d'un type dans les magouillles de l'immobilier et qui se (re)découvre une passion pour le piano
N.B
langue pendue

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptySam 18 Fév à 21:02

je viens de voir "eternal sunshine of the spotless mind", très bon film avec jim carrey qui délaisse ses rôles a l'humour vaseux ... à voir (si on svoi on s'arrange;) vs regretterez pas

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine ? l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

note 9.5 / 10[/i]
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptySam 18 Fév à 21:54

moi j'ai regardé deux films: Podium et Mon boss sa fille et moi

Perso j'ai trouvé Podium pas terrible du tout je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui l'on vu
et Mon boss sa fille et moi est pas mal et j'ai bien rigolé sur certain moment Wink donc je le conseil

ps: merci kikou5785 pour me les avoir passé
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyDim 19 Fév à 2:10

Aujourd'hui je suis allé au ciné voir "Munich" de Steven Spielberg!Bon moi perso j'ai aimé ce film,mais je le recommande pas spécialement lol!Si vous êtes du genre à vouloir à tout prix rire dans un film,n'allez pas le voir,j'ai pas esquissé le moindre petit sourire!Ensuite si vous êtes du genre à être démoralisé pour pas grand chose,c'est déconseiillé aussi lol!Et enfin si vous voulez pas passer toute l'aprem devant ce film,c'est pas bon pour vous(durée:2h40,et il est très lent au début),et il faut parfois réfléchir pour se retrouver parmi les nombreux personnages,et l'intrigue en quelque sorte!Ce film est sombre,son atmosphère est glauque car la mort est omni-présente,il entraine beaucoup de questions sur le rôle de la guerre,de l'humanité même,et il y a une forte connotation historique...Bon maintenant c'est mon avis personnel sur le film,mais comme j'ai tendance à me compliquer la vie,j'ai ptet vu certaines choses que personne ne verra lol!En tout cas moi j'ai aimé,mais c'est vraiment pas un film "grand public"!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Tyson91
moulin à paroles
Tyson91

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyDim 19 Fév à 16:36

Je suis allez voir walk the line j'ai suivis des potes en faites je savais pas ce que c'etait on n'etait supposé allez revoir l'honneur du dragon! mais franchement il est bien je suis pas deçu je savais meme pas que c'etait une histoire vrai! j'ai su que a la fin que le chanteur avait exister! franchement 9/10 !

l'honneur du dragon au faite 10/10 pour les combats mais 3/10 pour l'histoire mais comme y'as carrement 3 fois plus de combats que ong bak ...!si vous aimer les beau film de combats spectaculaire et pas bourrin allez le voir c'est un future bruce lee !
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyDim 19 Fév à 21:02

Tyson91 a écrit:
l'honneur du dragon au faite 10/10 pour les combats mais 3/10 pour l'histoire mais comme y'as carrement 3 fois plus de combats que ong bak ...!si vous aimer les beau film de combats spectaculaire et pas bourrin allez le voir c'est un future bruce lee !

c'est clair j'ai vu le gar qui fait tout ça sur des plateaux télé tel que les nrj music awards , la méthode caue....t et il ma énormément impressionné!!!!
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyDim 19 Fév à 23:36

Munich est au dessus de toute critique, il est fidèle aux evenements passés, sanglant juste ce qu'il faut et surtout il fait réfléchir. un bon film pour ceux qui en ont marrent de voir des merdes. je conseille aussi lord of war mais je ne suis plus sur qu'il passe dans les grands cinémas.
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyMer 22 Fév à 23:11

alors hormis les bronzés 3, j'ai vu zathura qui est un film du même genre que Jumanji moins bien reussi mais qui arrive tout de même a rester un film correcte qui nous fait passer un bon moment.

l'autre film que j'ai vu dernièrement c'est underworld evolution la suite du premier du nom, j'avais pas accroché sur le premier, j'ai pas accroché sur le second non plus, j'ai trouvé le film un peu plat et lon à demarrer, visuellement réussi mais sinon rien d'autre, si vous n'avez pas aimé le premier n'aller pas voir cette suite !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyMer 22 Fév à 23:16

red-girl a écrit:

pour saw 1 je savais que le gars au sol n'etait pas la pour rien, mais c'est vrai que je n'avais pas penser à ça par contre pour le 2 on l'a regardé à plusieurs et la fin on l'a tous vu venir mais bon ça reste quand même deux très bons films !!!!!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 23 Fév à 16:39

c'est vrai moi underworld c'est un film que j'avais était voir au cinéma et je l'ai pas du tout aimé enfin après chacun c'est gouts , mais bon....
par contre pour saw 2 la fille au début j'y ai pensé que c'était louche qu'elle était là mais quand il la jete dans le trou avec les seringues je me suis dis c'est pas fais exprès lol mais je me suis plantée
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyVen 24 Fév à 22:24

voilà ma critique pour 3 films :

La cocinelle revient :
C'est une bonne petite comedie, on passe un bon moment, la petite cocinelle est pas mal mais ce n'est rien à côté du chauffeur, c'est une jeune fille joué par Lindsay Lohan que je trouve trop jolie, qui pique la vedette à la voiture, voilà une jolie photo d'elle :

Critiques Ciné / TV Herbie_062205_big

Un ticket pour l'espace :
Une comedie à la française, un film correcte sans plus, quelque bonne scene mais sinon c'est assez plat !!!

La panthère rose :
J'ai trouvé le film pas trop mal, le duo Jean Reno/Steve Martin s'en sort plutot, une bonne petite comedie avec des grands moments de delire total, j'ai franchement bien rigolé, si vous pouvez, aller le voir quand ils sors.
N.B
langue pendue

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyJeu 27 Avr à 17:21

Good Bye Lenin!

9.5/10
Naomi
Très bavard
Naomi

age sexe : Thionville-Metz

MessageSujet: à voir !   Critiques Ciné / TV EmptySam 29 Avr à 16:15

pour ma part j'étais au ciné hier, voir Antartica ( film avc des chiens de traineau ) et je l'ai vraiment adoré ! c'ets super émouvant comme film ; bien entendu, pour pas changer, j'ai pleuré mais je l'ai vraiment apprécié alors je vous le conseille !
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyDim 30 Avr à 14:12

j'ai vu Les brigades du tigre et camping.

Les brigades du tigre est vraiment excellent, j'ai adoré ce film, le scenario est bien ficellé, l'histoire est bien, et las acteurs sont vraiments excellents !!! je vous le conseille. Note : 16/20

Camping est une bonne petite comedie à la française, l'histoire n'est pas très recherché mais on rigole bien. Note : 14/20
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV EmptyLun 8 Mai à 13:44

Silent Hill : 16/20

C'est l'histoire d'une petite fille somnambule qui parle dans son sommeil de silent hill, elle dit que c'est chez elle. Sa mère décide de l'emmener à Silent HIll qui est une ville fantôme (inabitée). C'est là que le cauchemar commence, la mère perd sa fille dans la ville et fait tout pour la retrouver, elle atterit dans une dimension demoniaque et doit faire face à des anciens habitants de la ville !!!!

J'ai trouvé ce film excellent, il colle bien avec le jeu et l'ambiance est terrible !!! je n'ai pas été deçu, ma petite amie n'as pas aimé le film car elle n'a rien compris, c'est vrai qu'il est assez complexe mais on a toutles elements pour le comprendre. Si vous aimez bien le genre allez le voir sinon attendez vous à être surpris !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques Ciné / TV   Critiques Ciné / TV Empty

Critiques Ciné / TV
Page 1 sur 1