Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'importance des sentiments...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

L'importance des sentiments... Empty
MessageSujet: L'importance des sentiments...   L'importance des sentiments... EmptyLun 16 Jan à 16:13

Pensez-vous que pour sortir avec quelqu'un il est obligé d'être amoureux ou avoir des sentiments pour cette personne?Ou pensez-vous qu'il suffit qu'elle nous plaise?Si par exemple on sort avec quelqu'un mais qu'on est amoureux d'une autre personne,faut-il continuer avec celle avec qui l'on est en espérant que l'on puisse en devenir amoureux,ou vaut-il mieux tout laisser tomber tant qu'il est encore temps?Peut-on être amoureux et ne rien envisager avec la personne qu'on aime?Doit-on nécessairement tout avouer à celle qu'on aime?Bon voilà çà fait beaucoup de questions,j'espère qu'il y aura beaucoup de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Invité
Invité




L'importance des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: L'importance des sentiments...   L'importance des sentiments... EmptyMar 17 Jan à 4:15

Bonjours Doc Love est là Very Happy
Bon moi je pense que si tu sort avec quelqu'un, c'est qu'il y a des sentiments!!!!!
Pas autrements!! il ya plusieurs cas:

1. Vous avez pas de sentiments, mais lotre si:
- vous jouez avec les sentiments de l'autre
=> vous lui donnez de faux espoir
=> ca peut faire tres mal à l'autre personne
"Conseil: Dire à la personne en question, que pour l'instant il est préférable de rester ami(e), puisque vosu etes pas sur de vos sentiments"

2. Vous avez des sentiments au debut de la relations, pis un jours vous vous rendez compte que au faites c'était pas de l'amour, mais une grande amitié"
- Oui assez dur!!! Mais faux le dire a la personne se qui se passe, lui expliquer.
=> c'est vrai que ca va lui faire mal, mais si vous attendez!!! ca va agrandir l'amour de l'autre, pis la douleur deviendra encore plus forte!!!! Donc ne reporter pas ce moment là.
Bon je sais que c'est pas facile, mais bon voilà.
- dans le cas de la personne qui est amoureux(euse) saché ecouter la personne, s'il vient vous dire ca, c'est qu'il vous respecte bcp!!!! qu'il préfére t vous dire. Pis c'est pour moi un geste tres courageux!!! et cela montre que cette personne est quelqu'un de bien!!
(BOn il peut s'agir d'une pause aussi Very Happy, mais ne donnez pas de faux espoir si vous etes sur!!! qu'il n'y plus d'amour)


3. Sinon c'est aussi pareil reciproquement!!!
- Si vous aimez une personne, mais que l'autre non, pis qui vous a bien expliqué sa situation, veuillez respectez ses choix!!! parce que si vous aimez une personne, vous lui souhaitez bcp de bonheur, nan? pis le forcé a etre avec vous, vous penserez ke la personne sera bien heureux(euse).


Bon en résumé:
- Ne jouer pas avec les sentiments de quelqu'un!!!
Il y a des gens qui sont tres fragile!!! pis ca peut faire tres mal!!!
Celà peut meme juska aller donner des craintes chez des gens!!!
J'en connais qui osait plus avoir une relation, car on a profité d'eux!!!
Ca je trouve vraiment ... Nan il y a meme pas de mot pr dire ca.
- Sortir avec une personne juste pour se dire, ou montrer a ses pote ou ami, "j'ai une copine" ca c gamin Very Happy

Euh bon j'arrete sur ceux lol Very Happy
Bon si quelqu'un veux me poser des questions il y a pas de prob!!! Very Happy
ou discuter sur un cas precis.
Pis je rappelle Dr Love, ne dévoile rien de tout ce que l'on lui dit, pis tout ses conseils sont neutre!!! Very Happy Pis bon de tte facon il ya personne qui vient me voir alors je sais rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

L'importance des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: L'importance des sentiments...   L'importance des sentiments... EmptyMar 17 Jan à 20:40

ben voilà doctor love à bien répondu j'ai rien à rajouter de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
Invité
Invité




L'importance des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: L'importance des sentiments...   L'importance des sentiments... EmptyMar 17 Jan à 22:35

red-girl a écrit:
ben voilà doctor love à bien répondu j'ai rien à rajouter de plus lol

lol Vous etes sur???
j'ai peux parfois oublier des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance des sentiments... Empty
MessageSujet: Re: L'importance des sentiments...   L'importance des sentiments... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance des sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser