Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

The king of the pop...

AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

The king of the pop... Empty
MessageSujet: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyLun 16 Jan à 16:04

Bon j'ai ouvert un sujet sur Darren pour Audrey,alors maintenant je me fais plaisir en en crééant un sur mon chanteur préféré,The King of the Pop,Bambi,à savoir Michael Jackson!Bon je sais c'est pas très commun actuellement ni très classe d'avoir pour chanteur préféré Michael Jackson mais j'assume lol!Alors moi je connais tout sur tout sur lui,donc si vous avez des questions n'hésitez pas...Pensez-vous qu'il va revenir et reconnaître l'immense succès qu'il avait avant(il est en train de composer son dernier album au Bahrein)ou bien qu'il est fini et définitivement has-been?Croyez-vous à toutes ces rumeurs de pédophilie,ou qu'il est volontairement devenu blanc et que ce n'est pas dû à une maladie comme il le prétend?Quel est votre chanson préférée de lui?Bon j'espère que ce sujet aura autant de succès voir plus que celui de Darren,j'en fais une affaire personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyLun 16 Jan à 21:24

ben moi j'aime beaucoup ses chansons donc j'en ai pas vraiment une préféré mais bon d'un coté je crois à ces histoires de pédophilie par contre je trouve ça louche quand même qu'il soit devenu blanc comme ça c'est peut-etre une maladie d'accord mais bon il est devenu quand meme horible avec toute la chirurgie qu'il a fais ....si on compare le moment des jackson 5 et maintenant c'est la métamorphose quand même ...maintenant tout cela reste toujours a prouver avec tous les journals a scandale on sais pu qui croire , qui dis la vérité....
mais ça reste quand meme une sacré star que je respecte et faut pas s'arreté sur ce que l'ont dis et sur les apparences il danse quand meme super bien et chante aussi trop bien ....

ta trouvé le duo de michael jackson avec darren ? ça doit etre un truc d'enfer lol
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyLun 16 Jan à 23:01

Moi je trouve bizarre qu'une personne atteinte du syndrome de Peter Pan puisse être pédophile,çà me paraît contradictoire,en même temps je ne suis ni psychologue ni scientifique...Moi je crois dur comme fer à son retour au 1er plan!Et non j'ai pas encore fini son duo,çà avance pas...Mais j'ai peur que çà soit un fake,parce que j'en ai jamais entendu parler,mais bon si il existe je vais le matter en boucle lol!
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 4 Mar à 0:42

je pense qu'il est definitevement has been malgrés quelque tentative de retour c'est trop tard et ca peau blanche c'est pour moi de la chirurgie estethique meme si je n'aime pas particulierement l'homme qu'il est devenu je sukis un grand fan de ses premieres chansons et premier disque c'est quand meme THE KING of the pop il fut puissant et n'est plus pour moi qu'une legende et pour la pedophilie je ne sais vraimant pas mais la justice a trancher il a etait declaré innocent
http://maxxxx.bloxode.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 4 Mar à 2:21

C'est dommage quand même quand on voit ce qu'il est devenu,il avait tout pour être le plus grand de tous les temps,mais il s'est perdu en chemin!!!Mais bon les + grands ont tous connu une fin qui n'était pas digne de leur standing,comme Elvis,Hendrixx.....
maxxxx
langue pendue
maxxxx

age sexe : 16 masculin

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 4 Mar à 15:34

et àoui mais c'est peut etre la base des legende elle sont obliger de mourir (ou de siparaitre) pour resté une legende !
http://maxxxx.bloxode.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyMer 8 Mar à 15:28

ma chanson préférée de MJ c'est Thriller !!!
http://sebcorrs.vefblog.net
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyMer 8 Mar à 23:29

Avec le clip qui va avec...terrible!!!Ce sont toujours de vrais petits films ses clips!
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs

age sexe : 24 ans M

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 11 Mar à 0:15

oui c'est lui qui a donné ses lettres de noblesse au clip vidéo !!! si vous aimez sa musique et ses clips je vous conseille History volume 1 et 2 en dvd c'est trop bon.
http://sebcorrs.vefblog.net
Gandalf
langue pendue
Gandalf

age sexe : 19

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 24 Juin à 0:14

merci pour le conseil je vais surement acheter le DVD... moi aussi j'assume le fait d'etre fan de MJ! mes zik et clips préférés c'est thriller, beat it, smooth criminal et le duo avec Janet!!
Pour son histoire de pédophilie.... c'est faux moi j'y crois pas le gars c'est à la zik ce que Bill Gates est au monde de l'informatique!!forcément ca fait des jaloux et des personnes malveillantes en ont profité pour monter cette histoire .... par contre pour la chirurgie la c'est lui qui ment il dément avoir subi des actes chirurgicaux mais la c'est l'évidence meme!!!!pareil pour sa dépigmentation.... ca reflète un profond mal-etre c'est tout.... et cette apparence bizarre qui le rend aux yeux de tous un monstrueux pédophile..mais c'est juste un pauvre homme (pauvre facon de parler^^) qui est très faible psychologiquemen...
Le succès c'est du poison en fin de compte.
ce qui est sur c'est qu'il ne reviendra plus sur les devants de la scène et que son nouvel album n'interessera pas la nouvelle génération...
En tout cas il l'a pas volé son titre de king of pop inimitable et inégalable un vrai phénomène!!!
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 24 Juin à 21:30

ouai ... daccord ..

je voudrai pô etre a ca place pôsque ce mec la doit etre tres malheureux ...
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptySam 24 Juin à 23:10

c'est clair le bonhomme il est riche à millions il aurait pu avoir une vie de reve mais sa faiblesse l'a conduit a son malheur
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior

age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyDim 25 Juin à 2:04

Ouai... enfin fauit pas croire hein !!
mais faut pas oublier qu'il est aussi connu pour vivre audessus de ses moyens... (oui oui c'est possible...) il est (ou a été ça fait quelque temps que j'en entends plus parler) blindé de dettes !!
http://cocotenpapior.skyblog.com
exo7
moulin à paroles
exo7

age sexe : sait pô .... lui demanderai ....

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyDim 25 Juin à 11:30

je confirme, jackson il est pô riche a million, ... il a pu un copec !!!

d'une y vit au dessus de ses moyen (et qd tu sait les moyen qu'il a ca prouve qu'il y a vraiment un probleme ....) et de 2 y se fait arnaquer comme un bleu par tous les gens qui l'entour ....

il est completement a l'ouest de toute façon ... y cale plus rien a la vie !!!
Gandalf
langue pendue
Gandalf

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... EmptyDim 25 Juin à 19:07

chui dakor il est ptetre endétté mais cherchez pa avec toutes les royalties qu'il doit toucher... il a plus de "copec" que nous.... le jour ou je le verrai rouler avec la meme voiture que moi la je dirais putain le pauvre il est vraiment dans l'ardèche!!!euh...dans la dèche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The king of the pop...   The king of the pop... Empty

The king of the pop...
Page 1 sur 1