Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

A propos de Darren Hayes et Savage Garden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:27

oui pas faux Wink
et trop bien ton avatar et ta signature il est trop.......lol
tu as le calendrier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:29

En fait j'ai que les photos du calendrier (les scans), mais pas le calendrier lui-meme vu que j'suis pas inscrite au Fan Club.
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:34

ben pas besoin d'être inscrite moi mon frere me la commandé sur le net et il n'est pas inscrit au fan club
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:37

Sur quel site ? genre E-bay ? parce que par le site off, il me semble qu'il faut etre inscrit
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:38

sur le site off il la commandé mais le problème c'est qu'il la commandé avant noel et je l'ai eu en février donc faut etre patient .....
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:43

Ah ouais..c clair fo pas etre pressé ! lol
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:45

oui je pensais que je l'aurais jamais !
quelle est ta chanson préféré de darren ?
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:51

Arf question difficile, mais je dirais "Unlovable" (Va savoir pourquoi Rolling Eyes lol)
sinon de SG ce serait "I dont know you anymore"
Il a fait tellement de bonnes et belles chansons lui ! Debout la Franceeeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Et toi tu preferes quelle chanson ?
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 18:55

oui je suis d'accord avce toi debout la france lol
sinon ma préféré de ses albums ça serais" insatiable" c'est celle qui ma fais savoir qui chanté seul
sinon celle que j'aime beaucoup c'est" in your eyes" qu'il a repris il la chante super bien

et de savage garden ça serais "hold me"
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

age sexe : 18 ans, homme

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 19:01

bah franchement c'est pas mal Darren Hayes, j'ai ecouté les titre que je t'avais téléchargé Audrey, puis c'est claire qu'il a du potentiel! une trop belle voix en tout cas
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 22:35

red-girl a écrit:
oui je suis d'accord avce toi debout la france lol
sinon ma préféré de ses albums ça serais" insatiable" c'est celle qui ma fais savoir qui chanté seul
sinon celle que j'aime beaucoup c'est" in your eyes" qu'il a repris il la chante super bien

et de savage garden ça serais "hold me"

Ouais sa reprise de "In your eyes" est ma-gni-fique ! lol
Tout comme celle de Lost Without you (seul et en duo avec Delta j'adore !)
Il est doué pr les reprises aussi mdr
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 23:50

oui trop t'as déjà entendu quand il imite mickael jackson?
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 12:53

Oui, je crois lol
Il fait bien le moonwalk aussi ! mdr
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 17:28

ah j'aurais bien voulu voir ça lol
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 13:08

On le voit faire dans le DVD "Superstars and Cannonballs" (ne me dis-pas que tu l'as pas !! lol), dans le documentary, avant d'entrer ds une voiture, il le fait mais vite fait lol

Sinon, g bien envie de vous mettre qq audios. Il s'agit des versions acoustiques de chansons de son dernier album The tension and the Spark :

Darkness (magnifique) >> http://www.darrenhayesfans.com/audio/signal_pt_two.mp3

Unlovable (A écouter absolument !!! si ça vous donne pas les larmes aux yeux, ça donne au moins des frissons ! ) >> http://www.darrenhayesfans.com/audio/signal_pt_three.mp3

Dublin Sky (superbe là aussi) >> http://www.darrenhayesfans.com/audio/signal_pt_four.mp3

Enjoy !
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 18:24

merci et ta choisis de superbe chanson ...remarque dès qu'il sagit de darren c'est super lol
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyVen 31 Mar à 18:29

C les seules que ya en acoustique de cet album (enfin ya des lives aussi) mais là c t pour une radio, il avait fait une interview et ces 3 chansons Wink

T'as raison, c du Darren donc c super ! LOL A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 4_17_212
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptySam 1 Avr à 2:19

le titre que j'aime bien de Darren Hayes c'est "insatiable", je trouve ce titre magique
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptySam 1 Avr à 17:37

Ouais j'aime bien Insatiable aussi ! J'ai en quelque sorte "redécouvert" cette chanson en écoutant un live de sa dernière tournée love ça doit me rappeler de bons souvenirs...Hé oui, j'vous l'ai pas dit encore ! je suis allée voir Darren en concert en novembre 2004, à Londres, avec d'autres fans, c'était GENIAL ! j'étais ds la 4eme dimension lol (dès que j'avais posé un pied a la gare de londres). Et puis après le concert, on a attendu qu'il sorte, et on a réussi a le voir de près clin d'oeil, certaines ont eu des autographes, mais pas moi, ceci dit je l'ai eu à 1 mètre de moi, avec une meuf de la sécu entre nous ! Grrr lol.
J'ai quand meme eu un autographe car 2 des filles avec lesquelles j'étais avaient gagné un concours pour le rencontrer le lendemain, et elles ont donné les lettres qu'on avait faites pr lui et tt, et lui ont fait faire des autographes pour nous aussi, trop bien koi !
Bref, la petite anecdote lorsqu'il a fait mon autographe : ma copine lui dit (en anglais bien sur hein lol) "c'est pour Elodie", et lui il fait "oh That's pretty"(oh c joli) alors bien sur kan ma copine m'a raconté ça après j'étais tte contente lol, mais elle me dit "attends, il a dit autre chose aussi", et là elle me dit "il a demandé "Is it a guy?" Rolling Eyes (jvous fais pas la traduction lol), donc elle lui dit que non, j'suis une GIRL ! et il a fait une de ses mimiques genre "oops désolé" lol, je le vois trop faire ($$)

La preuve de mon autographe lol : (c sous cadre, en verre)

A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 Pbucket
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptySam 1 Avr à 18:28

la classe de l'autographe! franchement félicitation, pis ca donne du style a ton apparte lol
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptySam 1 Avr à 19:46

attention élodie je vais être jalouse lol Wink non t'inquiete c'est pas mon genre je suis super contente pour toi Wink

moi j'ai celui sur le calendrier 2006 même s'il ne m'étais pas réellement destiné lol
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 18:04

lol le prochain truc ce sera chacune sa foto avec lui, ok ? Wink

Citation :
la classe de l'autographe! franchement félicitation, pis ca donne du style a ton apparte lol

ouais..lol...enfin plutot a ma chambre ! mdr
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 18:09

j'ai vu sur ton blog que t'avais trafiqué une photo et que t'avais mis ta tête a la place de celle d'une autre fille lol Wink
mrshayes
Très bavard
mrshayes

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 18:13

oui ! lol mais justement tu l'as dit, c'est trafiqué malheureusement Sad

Wink
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 18:23

t'inquiete je suis sur qu'un jour tu aura une photo avec lui ou il te prend par la taille et il fait son jolie sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Darren Hayes et Savage Garden   A propos de Darren Hayes et Savage Garden - Page 4 Empty

A propos de Darren Hayes et Savage Garden
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant