Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Juventus,un club mythique!

AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

Juventus,un club mythique! Empty
MessageSujet: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 0:40

Je créée ce sujet en l'honneur de mon club préféré,et aussi pour oli574...Ce sujet est spécialement dédié à la Juve!Pourquoi selon vous y a-t-il un tel fossé entre la Juve et les clubs français?Quel est le meilleur joueur de la Juve?Del Piero mérite-t-il d'être sur le banc?Vieira doit-il partir à cause des insultes racistes qu'il sûbit?Lachez-vous!Mais surtout ne faites pas l'apologie du Milan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 0:42

N aimant pas trop la Juve je ne parcourerais ce sujet que pour mon role de moderateur!!
Je prefere en Italie la Fiorentina et Palerme !!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 0:44

La Fiorentina a l'avantage d'avoir actuellement mon gardien préféré en la personne de Frey,et j'aime bien Toni aussi!Mais surtout ils avaient Batistuta!J'adorais ce joueur!
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 0:48

ben pour commencer je vais commencer par rigoler de del piero. ancien dieu de la juve, il tombe de plus en plus en disgrace ce qui pour moi est une bonne chose. en ce qui concerne vieira il fait un très bon début de saison et avec emerson il fomrnet un milieu assez impressionnant. en espèrant que ça perdure encore quelques années. le seul problème de la juve c'est que le nivaeu italien n'a fait que baisser depuis une dizaine d'années de ce fait elle joue trankilou en championnat tout en s'imposant facilement. l'inconvénient c'est qu'au niveau international elle pratique le mme football sans faire plus d'efforts. je crains juste qu'elle finisse par se relacher et perde avant d'arriver en final. autrement si vous etes passionnés de la juve, d'ou vous vient cette passion?
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:00

Platini,Zidane...Et le 1er club que j'ai vu jouer en Italie,c'était la Juve,contre l'Ajax en 95 je crois,et j'ai tout de suite aimé ce club!Et maintenant une bonne partie de mes joueurs préférés y évoluent,comme Zambrotta,Emerson,Nedved,Trézéguet!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:04

t 'es déjà allé au stadio delle alpi?
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:14

Non,je devais y aller avec mon cousin,on avait tout préparé,commandé les places,réservé l'hôtel et tout,mais il a annulé au dernier moment!Mais j'irai un jour çà c'est sûr,maintenant quand c'est autre chose!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:20

moi j'ai ma familel à une heurre de turin mais surtout à dix minute de chatillion le camp d'entrainement de la juve donc j'ai pu les voir pas mal de fois en vrai.mais ca fait longtemps que je suis pas retourné au stadio, trois quatre ans je dirais. sa procure un manque....
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:22

Si t'y vas fais moi signe lol!Ce que je donnerai pas pour les voir de près...Franchement j'adore ce club,toujours au top,Le seul problème c'est au niveau de l'Europe,mais je pense que c'est comme t'as dit,à cause de leur domination totale du championnat,ils perdent de leur niveau en Europe!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:25

ben j'en suis sur et je ne suis pas le seul à penser ça en france ni meme dans le vall d'aoste et dans le piemont. c dommage. ben moi mon rêve c'est qu'il tombe contre lyon o prochain tour et la c sur que je descends voir le match. en plus ca fait un an que je suis pas allez au velodrome dc ca me manque aussi.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 1:58

L'idéal serait que l'OM et la Juve se qualifient pour la Champions League et tombent dans le même groupe!Alors là je vais voir l'aller et le retour!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 2:31

ouais ben ca je l'ai souhaitais toutes les années ou les deux équipes étaient en champions league mais ça n'est jamasi arrivé.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 2:48

Ils ont joué une seule fois l'un contre l'autre je crois,c'était dans les années 70,je me rappelle que l'OM était tombé dans le groupe de l'Ajax,qui dominait l'Europe,de la Juve qui était allé assez loin et d'une 3ème équipe dont je ne me souviens plus...Si quelqu'un peut me dire les scores que l'OM avait fait,puis la dernière équipe du groupe,et enfin l'année,il gagne ma plus grande reconnaissance!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 2:56

la de tete je peux pas t'aider mais jvais vérifier sur le site officiel de l'om
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 3:17

alors c'était la saison 72-73
Marseille-Juve 1-0 puis 0-3
et la finale avait vu un Ajax Juve et c'est l'Ajax qui avait gagner 1-0
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 23:08

Ouah merci t'assures,il me sembait bien que la finale était Ajax-Juve,mais j'étais pas sûr...Pas d'idée pour la dernière équipe du groupe?Je sais j'abuse lol!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptyMar 10 Jan à 23:17

ben je sais pas si c'était sous forme de groupe ou si c'était en élimination directe, si c'est le dernier cas y a pas de troisième équipe car pas de groupe
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57

age sexe : 21 ans / M

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! EmptySam 25 Fév à 12:46

Je ne suis pas fan de la Juve... dans le Calcio, j'ai adoré le passage de F. Cappello à la Roma (c'est lui qui a donné le titre aux romains en 2001)

Je dirai que l'Italie a des grands clubs tout aussi bien au niveau palmarès (Milan, Juventus, Naples) qu'au niveau équipe (tous les joueurs de l'équipe nationale d'Italie jouent dans le Calcio.... sauf 1 ou 2 qui se sont expatrié à Monaco)
donc le choix des équipes "se valent".... et personnellement, je préfère la Roma Smile
(à ce propos, le capitaine de la Roma, F. Totti, s'est blessé et sera indisponible lors du mondial)
http://www.la-ligne-maginot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus,un club mythique!   Juventus,un club mythique! Empty

Juventus,un club mythique!
Page 1 sur 1