Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le plus grand joueur de foot de tous les temps...

Aller en bas 
+10
fork
Metz
SebCorrs
Paolo57
Mateo
Riddik
red-girl
kikou5785
oli574
longjohnsilver
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur joueur de foot de tous les temps?
1.Pelé
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap44%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
2.Maradona
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.Zidane
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap17%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4.Cruijf
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5.Platini
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap6%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
6.Beckenbauer
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap6%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7.Müller
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.Di Stefano
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9.Puskas
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10.Van Basten
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap0%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11.Autres...
Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_lcap27%Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Riddik
Bavard



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 14:02

ben pour moi c'est simple le meilleur joueur à l'epoque c 'est pelé, l'actuel c'est Zidane et l'avenir c'est Ronaldinho mais bon le merite est à l'équipe avant tout car le foot c'est un jeu collectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 14:38

ben ca c sur c comme tous les sports collectifs, mais bon t'as tjrs des joueurs qui te font basculer un match par leur talent ou leur individualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Bavard
Mateo


Nombre de messages : 17
age sexe : le sud!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:45

lol c'est Pelé selon le sondage le meilleur . j'ai hésité avec Maradona mais Diego a des éléments graves qui ne jouent pas en sa faveur alors que Pelé c'est Monsieur parfait. Diego a quand même donné la coupe du monde à l'argentine en 1986 presque a lui seul
Revenir en haut Aller en bas
oli574
moulin à paroles
oli574


Nombre de messages : 696
age sexe : 22 garçon
Date d'inscription : 29/12/2005

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:04

moi je ne retiens de lui que sa main légendaire, la fameuse main de dieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 12:33

J'ai opté pour la solution Franz Beckenbauer bien que j'ai hésité avec Pelé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 25 Fév à 21:33

moi j'ai dit autre aussi, pour moi c'est ronaldhino !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:54

Moi je voulais dire Roy Contout mais il n'etait pas dans la liste ... Mdr humour
nan j'ai voté pelé pour l'ensemble de sa carriere bien qu'il y est enormement de joueur de grand talent dans le sondage .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 15:56

c est pas bien de se moquer en + j le connais personnelement et c est un bon gars mais aussi un bon footballeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:11

Je me moque pas je constate ...
T'es sur que tu l'a deja vu jouer au football ? Il est peut etre bon au foot sur PES ou FIFA mais a metz ...?
Enfin jdis ca jdis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785


Nombre de messages : 871
age sexe : 21 - Masculin
Date d'inscription : 03/11/2005

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:15

oh que oui j ai deja jouer avec lui au foot l année derniere on etait ensemble en cfa donc je l ai deja vu a l oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou5785.skyblog.com
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:22

Voila tout est dit dans ta phrase ... en CFA (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
Paolo57
moulin à paroles
Paolo57


Nombre de messages : 1071
Age : 39
age sexe : 21 ans / M
Date d'inscription : 19/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:26

bliskzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

me suis électrocuté....

Arrow on pourrait faire retomber la tension?
je ne fais que demander! ne le prenez pas mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ligne-maginot.com
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 4 Mar à 16:56

les meilleur joueur de foot du monde c'est les italiens !!!!!

et pas ton vieu pelé ki pu encore moi platini ou zidane le chauve
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
SebCorrs
moulin à paroles
SebCorrs


Nombre de messages : 515
age sexe : 24 ans M
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:42

Metz a écrit:
Voila tout est dit dans ta phrase ... en CFA (co)

je suis pas daccord avec toi, je trouve que roy contout est un bon element, je vais evoluer à plusieurs reprises et j'ai trouvé qu'il a fait des bons matchs, c'est sur pas parfait. Il est encore jeune mais à de l'avenir devant lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebcorrs.vefblog.net
Metz
langue pendue
Metz


Nombre de messages : 141
Age : 34
age sexe : 17 mec !
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 18:49

Bref sujet clos pour moi sur roy contout chaqun son avis le mien est comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=40677
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rony   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:07

Pelé est un grd joueur de foot et jpense qu'on peut en mettre plusieurs a la 1ere place tout comme Zidane ou Platini coté francais mais il y en a tant d'autre mais mersonnellement je pense ke le joueur qui sort du lot est un joueur actuel et oui vous avez peut etre deviner je parle de RONALDINHO (Barcelone pour les incultes lol) il y a pa a dire rien qu'hier le match retour contre CHELSEA il a encore fait des misere et dieu sait que chelsea n'est pa nimporte quelle equipe alors voila pour moi c RONY le meilleur et il n'a pa encore finit de s'ameliorer et de gagner a nouveau le BALLON D'OR Wink
Revenir en haut Aller en bas
fork
langue pendue
fork


Nombre de messages : 238
age sexe : 21 ans / H
Date d'inscription : 28/02/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:16

ronaldino il a uen tete de cheval !
chelsea c'est un club telement pourris qu'il pus l'egout
Revenir en haut Aller en bas
http://fork57.free.fr
badboy20121984
Bavard
badboy20121984


Nombre de messages : 36
age sexe : 21ans homme
Date d'inscription : 04/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 22:09

il est peut etr chelou niveau tête mais avoue ke ces pieds ne sont pas ceux d'un cheval il a des pieds en or il fait ce qu'il veut avec le ballon (je me repete ms il l'a encore demontré hier en champion's league Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
langue pendue
Guizmo


Nombre de messages : 149
Age : 38
age sexe : 20 fille
Date d'inscription : 29/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:44

Désolée d'être chauvine (j'adore manchester United) mais pour moi le meilleur joueur c'est Bobby Charlton...
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.vefblog.net
FightMusic
moulin à paroles
FightMusic


Nombre de messages : 647
age sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 14/03/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:50

moi je concidere que c'est platini, meme si je suis pas un fana de foot (autant l'avouer, je trouves ca nul de courir apres une balle)

le meilleur joueur de foot restera de pres comme de loin platini
Revenir en haut Aller en bas
Cocotenpapior
moulin à paroles
Cocotenpapior


Nombre de messages : 990
Age : 37
age sexe : je m'appelle jordy j'ai 4 ans et jsuis petit
Date d'inscription : 04/05/2006

Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:36

ben, pelé reste quand meme une legende...

mais bon, pas loin derriere y a bien zoff !! (ben oui, faut pas oublier les gardiens, lui était magique !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotenpapior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand joueur de foot de tous les temps...   Le plus grand joueur de foot de tous les temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand joueur de foot de tous les temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foot : les nouvelles propositions pour rendre...
» Le plus grand sportif...
» Le plus grand artiste musical
» chattons tous ensemble sur msn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser