Poupoule d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La jalousie...

Aller en bas 
2 participants

La jalousie,gros défaut ou nécessaire dans un couple?
Défaut
La jalousie... Vote_lcap0%La jalousie... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Preuve d'amour
La jalousie... Vote_lcap100%La jalousie... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

La jalousie... Empty
MessageSujet: La jalousie...   La jalousie... EmptyMer 4 Jan à 17:34

Je voudrais savoir votre avis sur ce sentiment ambigu qu'est la jalousie:est-ce que c'est un défaut,étant donné que la confiance doit être totale entre les 2 personnes du couple,ou au contraire pensez-vous que la jalousie peut être bénéfique et considérée comme une preuve d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl


Nombre de messages : 2480
Age : 36
age sexe : 18 ans-F
Date d'inscription : 15/02/2005

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... EmptyMer 4 Jan à 21:49

moi je trouve que c'est une preuve d'amour à un certain degré....si la personne n'éprouve aucune jalousie pour son copain ou copine ben pour moi c'est que la personne ne porte aucun intérêt à l'autre.
Mais par contre comme j'ai dis c'est a un certain degrés car il y a la jalousie exessive et c'est trop dure à vivre....il faut quand même un minimum d'intimité et pouvoir voir , saluer ,parler à des personnes de tous les sexes....car la jalousie exessive a tué beaucoup de couples et en tuera encore beaucoup je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... EmptyMer 4 Jan à 23:05

Ben moi étant donné que je suis quelqu'un de jaloux(çà dépend pour quoi aussi),je vais dire que c'est pas nécessairement un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Invité
Invité




La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... EmptySam 7 Jan à 4:47

Ben je dirai que c'est une preuve d'amour.
mais il ne faut pas l'etre de trop, quand on est deja en couple!!!
parce que là ca montrerai un mank de confiance, mais là faudrai juste en parler avec son conjoint Very Happy

Sinon lorsque l'on est celib, la jalousie peut etre là c'est vrai, mais faut pas la laisser prendre de l'ampleur, ca je sais que ca va etre dur, mais si la personne que vous aimez a accepter d'etre avec quelqu'un d'autre, c'est que cette personne n'éprouve pas d'amour envers vous, nan? sinon pourquoi aurait t'elle accepter d'etre avec l'autre? si cette personne avait des sentiments, cette personne devrait écouter son coeur et non prendre le/la premier(e) venant(e).

Petit conseil, Ne dite pas forcément 'oui' à une demande si vous éprouvez pas de sentiment amoureux, mieux en discuter avec la personne Very Happy

Petit conseil 2 lol:
- Ceux qui sont en couple, qui quelqu'un dans leurs vie, si un jour vous vous apercevez que vous éprouvez pas de l'amour, il ne faut pas rester et faire croire à la personne que vous l'aimez, parce que tot ou tard vous finierez par lui dire, pis plus vous attendez, plus ca fera mal à la personne, Donc on fera plus de mal que de bien. (bon c'est que dans des cas particulier )
Revenir en haut Aller en bas
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver


Nombre de messages : 888
age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin
Date d'inscription : 13/12/2005

La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... EmptySam 7 Jan à 12:33

Bon ben chiphing je dois te féliciter lol,je trouve que t'as parfaitement raison,mais pas seulement dans ce message,mais dans tous ceux concernant des sentiments,l'amour et tout çà!Tes conseils sont vraiment excellents,et j'approuve ce que tu dis!Sinon que quand je suis célibataire je ne suis pas du tout jaloux,la preuve j'accepte que celle qui me plaît le plus sorte avec quelqu'un d'autre,tout ce que je veux c'est son bonheur,et même si pour çà je dois être triste c'est pas grave sa situtation passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
Invité
Invité




La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... EmptyDim 8 Jan à 2:57

bien mercii pour les compliment Very Happy

Sinon je trouve que la facon comme tu réagis c'est super bien!!!
petit dicton (ben je crois que c'est un dicton lol) :
- Mieux perdre un amour et avoir une gde amitié, que de tout perdre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie...   La jalousie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poupoule d'or :: Forum de discutions générales :: Amour , amitié , rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser