Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Situation embarassante...

AuteurMessage
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

Situation embarassante... Empty
MessageSujet: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyDim 1 Jan à 18:55

Voilà un de mes meilleurs potes a un problème et il m'a demandé mon aide...Comme je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider je demande votre avis à vous...Voilà le souci:
il est dingue d'une fille mais celle-ci,qui est célibataire,n'en saît rien,tout comme mon pote ne saît pas comment la fille le voit(si elle l'aime bien ou plus).Dans le même temps une autre fille qu'il adore veut sortir avec lui,elle est mignone,sympa,bref très bien,plein de gens lui disent qu'ils seraient bien ensemble,mais lui n'a que la 1ère fille en tête...Que doit-il faire?Tenter avec celle qui veut sortir avec lui?Voir ce qu'il en est avec celle dont il est dingue?Oublier les 2 et faire comme avant?Aidez-moi svp parce que çà le rend malade et je me sens inutile de pas pouvoir l'aider,çà m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://longjohnsilver.skyblog.com
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyDim 1 Jan à 20:53

Ben écoute ayant été dans ce cas eh ben j ai choisi la fille qui voulait sortir avec moi !!! j ai pas cherché a comprendre comme avec l autre fille je ne savais pas du tout ce qu elle pensait ben j ai laché l affaire et je suis sorti avec celle qui voulait de moi !!!
Donc a mon avis ton pote devrait faire ça !!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyDim 1 Jan à 22:25

C'est ce que je lui avais conseillé aussi,surtout que celle qui veut sortir avec lui n'est vraiment pas mal,à tous points de vue...Mais il est vraiment amoureux de l'autre il m'a dit,mais dans ce cas s'il l'est vraiment vaut mieux pas qu'il essaye de savoir ce qu'il en est avec l'autre il risque d'être très déçu si c'est à sens unique!
Chase
Bavard
Chase

age sexe : 20 ans, Homme.

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyLun 2 Jan à 13:27

en fait, la situation est délicate, mais elle peut etre résolue s'il y croit.
perso je lui dirait d'écouter son coeur, parce que s'il est pret a se prendre un rateau plutot que de sortir avec l'autre nana (qui est peut etre très bien mais qui ne lui plait pas assez...), c'est qu'il est vraiment amoureux et ca risque de faire mal...
dun autre coté, s'il se rend compte qu'avec la premiere nana c completement mort, et que la 2e est tellement folle de lui, qu'elle lui fait oublier la premiere, alors il aura le gros lot (cf : un sketch des inconnus ^^)
c'est a voir, dans tous les cas, s'il veut pas de la 2e nana, je veux bien la consoller... Embarassed
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyLun 2 Jan à 15:01

Son problème à lui c'est qu'il est comme moi de ce point de vue là:il n'a pas du tout confiance en lui,il est super timide...Même si au fond de lui il meurt d'envie de tout avouer à celle qu'il aime,il craint le rateau car il saît qu'il mettra énormément de temps à s'en remettre!Et en même temps il apprécie beaucoup l'autre sans l'aimer,et il dit que ce serait pas très honnête de sortir avec elle alors qu'il ressent quelque chose de fort pour quelqu'un d'autre...En gros il se complique la vie tout seul lol!
Chase
Bavard
Chase

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyMar 3 Jan à 0:12

je confirme qu'il se complique la vie tout seul, mais je le comprend, je réagis comme ca moi aussi Embarassed ...
dans tous les cas, tu ne pourras rien y changer. je ne lui conseille pas de sortir avec la nana qui est folle de lui, parce que ca va leur faire du mal a tous les 2 : elle, pcq il ne l'aimera pas autant que l'autre, et lui, pcq cette situation est embarassante et qu'il finira par rompre s'il aime toujours l'autre...
quand a la premiere (celle dont il est amoureux), demande lui s'il préfère se morfondre de timidité en espérant quelquechose, ou si finalement il passe a l'acte, quitte a se prendre un rateau, mais que dans tous les cas, il sera sur de la réponse... et puis, si ca se trouve, va mm pas y avoir rateau !!!
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyMar 3 Jan à 0:28

Merci du conseil,je pense que t'as tout résumé Chase...Enfin du moins c'est exactement la même opinion que moi quoi!Mais si quelqu'un d'autre a des idées...qu'il le dise lol!
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyMar 3 Jan à 21:40

non en tout cas j'ai rien a redire, parfait résonnement de la part de Chase Wink
http://lapoule57.skyblog.com
Chase
Bavard
Chase

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyVen 6 Jan à 2:34

Merci ... (c'est du vécu...) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 4:26

J'aurai repondu comme Chase, il doit ecouter son coeur, c'est pas parce qu'il y aune fille bien qui veut sortir avec, et qu'il n'a pas bcp de chance avec la premiere qu'il devrait sortir avec la 2eme. parce que a quoi ca servierai de sortir avec un fille, dont vous ne avez pas de sentiments (sous le sens amoureux !! Very Happy), ca peut meme provoquer de gros risque niveaux amitié apres!!!
Sinon c'est vrai que coté de la personne qu'il aime, si la fille n'éprouve pas les meme sentiments , ca va surement faire mal, mais faut qu'il l'accepte, parce que c'est mieux de continuer sa vie en l'ayant en tant une amie, que de perdre une amitié (surement une tres grande amitié), Bon si ton copain aime vraiment bcp cette fille, il lui souhaiterai tout le bonheur, il lui souhaiterai de trouver une personne qu'elle aime et qu'il l'aimera, même si c'est pas lui, mais elle sera heureuse.

Bon je crois que je vais m'en arreté à là lol, sinon je vais continuer lol
pis je me demande tjrs si vous arrivez a comprendre lol
parce que je ne maitrise pas le language lol
oui j'ai un peu de mal a m'exprimer lol Very Happy

Pis dernier petit mot pouur les celib (pas de rapport ici lol)
Mieux etre celib que mal accompagné!!!! Very Happy
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 12:27

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire...Et en fait maintenant je peux avouer lol,c'était pas pour mon pote mais pour moi le sujet,et j'ai écouté vos conseils,à savoir rateau à celle qui était intéressée et aveu total à celle qui me plaisait,enfin presque total lol!Merci de votre compréhension lol!
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 12:52

je m'en doutais lol, car le coup de c'est pour un pote je l'ai déjà fait pas mal de fois auparavant. mais je remarque que c'est une technique qui attire toujours autant et porte toujours autant ses fruits mdr.
bien ouej long
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 16:14

oli574 a écrit:
je m'en doutais lol, car le coup de c'est pour un pote je l'ai déjà fait pas mal de fois auparavant. mais je remarque que c'est une technique qui attire toujours autant et porte toujours autant ses fruits mdr.
bien ouej long

Moi je trouve plutôt que j'ai été lache et manipulateur,d'ailleurs je tiens à m'excuser!
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 17:47

il faut parfois precher le mal pour arriver au bien mdr.
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 18:33

oli574 a écrit:
il faut parfois precher le mal pour arriver au bien mdr.

Bien dit,mais pour l'instant je ne vois que le mal j'arrive pas à voir le bien y a rien de positif dans tout ce que j'ai fait mdr!
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 21:00

ah c'était pour toi....tu m'a inventé l'histoire de ton pote sur msn aussi trop fort tu m'a dis que t'était trop mal à cause de lui alors que c'est nimp l'histoire du pote....oua j'halucine lol mais en tout cas bravo, joli talent de comédien Wink j'avais rien vu timide
http://lapoule57.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptySam 7 Jan à 21:02

bah vi il est malin, il reprend des techniques qui marchent tout le tps. remarque il a bien fait car du coup il a eu suffisament de cran pour agir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... EmptyDim 8 Jan à 3:00

Pour te dire, je me disait tres bien que ca devait etre toi lol Very Happy
Bon c'était pas bien!!! masi bon tu as avouer apres que c'était toi donc ca peut passer pour cette fois lol Very Happy, bon c'est pas a moi de décider lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation embarassante...   Situation embarassante... Empty

Situation embarassante...
Page 1 sur 1