Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jynyfer
Très bavard
jynyfer

age sexe : maizières lés metz

la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! Empty
MessageSujet: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyJeu 3 Mar à 20:33

je commence par 2 blague sur les blondes ( on ri mé on se mok pa svp!!)

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser.
Brune 1 : Sorry, I'm late
Brune 2 : Sorry, I'm late too
La Blonde : Sorry, I'm late three...

C'est une blonde qui entre dans un sex-shop, elle demande au vendeur 3 vibromasseurs, le rouge le vert et le bleu.
Le vendeur lui répond, pour le vert et le bleu pas de problème mais pour l'extincteur je vais voir avec le patron!
Revenir en haut Aller en bas
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyJeu 3 Mar à 22:07

ah super rubrique pour ce défouler Wink eh j'espère que on ce moque pas c'est que pour rire!
Donc petit jugement sur tes petites blagues perso je prefère la première lol!
bon ben moi je vais faire quelques petite recherche en ce qui concerne les blagues sur les ......BRUNES bien sur!
http://lapoule57.skyblog.com
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyVen 4 Mar à 15:31

tu sais poule cette rubrique n'est pa forcement un duel blonde vs brune!!
j'aime bcp la petite blague ke tu ma raconté ce matin avec la grand mère!!
setiz
Très bavard
setiz

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyVen 4 Mar à 22:18

deu secrétair se racont leur istoir de félation et elle en conclu tt lé 2 ke leur copain bernar et rogé aV la keket froide
une 3em se point et leur demand se ki se tram ici. la lé 2 otr lui demand comen é cel de son copain tt naive lotr répon : ben jen c rien je v regardé ca ce soir .
le lendemain lé fille se retrouv o café et la 3em ariv un oeil déglingué lé den KC é ac une bel cicatrice lé 2 otr lui demande se ki c paC elle leur répon : ch1pa lé fille iR g fé ma turlut et kan ché di chouette toi ta lé couille chode pa comme bernar é roché il c Nérfé.....
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyVen 4 Mar à 22:40

pour te faire plaisir Jenn!

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin. Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil. Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.......
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.
cricri
Très bavard
cricri

age sexe : kelke par

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyVen 4 Mar à 23:49

bon dsl je connai pa bcp de blague mais bon je v qd meme raconter celle la

Alors qu est ce kon di a une blonde ki a 2 yeux au beurre noir

rep:ben tu lui dit rien t a deja essayer de lui expliquer 2 fois!!!

ah ah ah je sais elle est vaseuse mais la premiere foi ca fait rire lol
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 13:33

pas mal vos blague cependant jcroi ke ca intéressé pas gran monde c cool!! pas grav j'en mé une otre kan mem!!!!!

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends ?
La seconde:
- Le N°3. Et toi ?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en chœur :
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 18:57

J'avou pas mal pas mal vos petites blagues surtout la petite derniere !lol
mais bon le 3 c'est MON bus!expdr lol!
cricri
Très bavard
cricri

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 20:08

oui mais toi t pa une blonde ordinaire red girl lol
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 20:47

oh comme c'est gentil ça Embarassed !
voila quelques autres petites blagues sur les brunes et les blondes que je trouve bien sympathique!

*Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blonde ?
Réponse : La femme invisible.

*Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Réponse : Les gars arrêtent de siffler.

*Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !

*Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.

*Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

*LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....

*C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

*Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

*Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
- (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche

*Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.

voila je m'arrete là!lol
j'espère qu'elles vous ont plu
cricri
Très bavard
cricri

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 23:40

ouah tu t dechirée ta ete les chercher ou toutes ces blagues ca va y en pa tro mal mais yen vraiment bof lol

continu comme ca poule il vit bien ton forum :alien:
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 6 Mar à 23:42

oué pour le moment c'est assez actif ça pete faut que ça continu pi c'est grace a vous parce que je ne parle pas toute seul non plus lol!
Et pour les blagues oui j'ai été faire quelques recherche d'ailleur j'ai retrouvé les blagues de jynyfer expdr Rolling Eyes
2funky4U
Bavard

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyLun 7 Mar à 22:17

sérieu poupoule ya des blagues tro tro biens ta assuré!!!! continu!!!! gro sbisous
BenJ
Bavard
BenJ

age sexe : Metz Queuleu

MessageSujet: hihi   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyMar 8 Mar à 20:57

ke fé une blonde kan elle rate le bus numéro 6 ?

réponse : "Elle prend 2 fois le bus numéro 3"

....c'est nul !!! Evil or Very Mad
http://titebouille57.skyblog.com/
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyMar 8 Mar à 22:20

mais si quelle est marante ta blague ta bien fait de la mettre!lol
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyMer 9 Mar à 16:08

voila d'autre petite blague sympa!! Mr.Red

Pour un homme, quuelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ?

Rép : aucune, il passe systématiquement à côté !!!

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.

Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie : "Cochon!"
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et répond :"Salope!!!!!!!"
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain
virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.

Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!!

lol!
BenJ
Bavard
BenJ

MessageSujet: aha !   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptySam 12 Mar à 21:59

C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier: -"Papa, papa, je viens de faire l'amour!" Le père, cachant son air railleur: -"Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?" Et là, le petit, hésitant: -"Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul..."
BenJ
Bavard
BenJ

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptySam 12 Mar à 22:01

Savez-vous comment on appelle le sexe de Michael Jackson ??? "Vérité !" Car la vérité sort toujours de la bouche des enfants .
BenJ
Bavard
BenJ

MessageSujet: jdéteste M.Jackson   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptySam 12 Mar à 22:04

La femme de Michael Jackson vient de mettre au monde le fils de M.J. Michael demande au médecin : - Doc', combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels ? L'accoucheur : - Attendez que le petit ait dix ou douze ans....
BenJ
Bavard
BenJ

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptySam 12 Mar à 22:08

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses

j'arrète apré celle ci...

Qu'est-ce que Michael Jackson et le Père Noël ont en commun ? - Tous les deux vident leurs sacs dans les chambres des petits enfants

hihi ! trop forte jtrouve !
jojo409
Nouveau
jojo409

MessageSujet: moi ossi g droi a d blagues mé sur les enfants c mieux   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 13 Mar à 2:16

2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses.

Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T'as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C'est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...

C'est l'histoire d'un garçon qui n'a jamais fait l'amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C'est aujourd'hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu'on fait. "Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu'il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d'angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s'excuse et dit a son fils : "Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J'en aurai un aussi et je t'expliquerai en direct ce qu'il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu'il va passer a l'action. Il appelle son père : "Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu'est-ce qu'il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y'est, c'est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu'on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyLun 14 Mar à 18:52

sérieux vos blagues ne sont pas mal du tout continué comme ça pi après on je ferai un sondage pour l'utilisateur qui a trouvé les meilleurs blagues donc ce sera un système de votes alors continuez ainsi je compte sur vous Laughing
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptySam 19 Mar à 19:26

ah la la jsui mdr!! jvoi ke vou vou débrouillé pa mal kestion blague c cool continué com ca!!!!
bon ben dsl pour les blondes jpouvé pa m'en empéché mdr!!

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée...

Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau !

je sais j'abuse sur les blondes mé fo avoué kel son marrante!! non ????

lol!
red-girl
red-girl

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyDim 20 Mar à 1:06

j'avou pas mal mais bon les pauvres blondes lol !
continuez comme il y ora un classement des utilisateurs ayant raconté els meilleurs blagues...
jynyfer
Très bavard
jynyfer

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! EmptyLun 4 Avr à 19:18

eh je c pa si ta vu poule mé il suffi ke tu mette continué com ca pi ya pu personne ki en mé!!mdr!![/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!   la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!! Empty

la rubrique blagues s'impose alors lachez vous!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant