Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)

Connaissez-vous le CSSA et pensez qu'ils vont monter en ligue 1
oui je connais et ils vont monter en ligue 1
Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_lcap57%Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
oui je connais et ils ne vont pas monter en ligue 1
Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_lcap29%Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non je ne connais pas le CSSA
Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_lcap14%Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Thomassssss Del Las Vegas
Bavard

age sexe : 18-M

Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Empty
MessageSujet: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptySam 24 Déc à 1:08

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau depuis aujourd'hui sur ce site qui m'as l'air fort bien agréable et ne sachant pas trop manipulé les forum :s je vais commencer avec ce sujet ^^
je voulais savoir si vous connaissiez le CSSA et si vous pensez qu'ils vont monter en lique 1??
voilà Smile merci à toutes et à tous d'avance timide
Revenir en haut Aller en bas
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptySam 24 Déc à 1:50

Oui je connais le CSSA pour avoir deja jouer contre eux à quelques reprises !!!
Ils ont une bonne petite équipe qui peut monter en L1 mais attention car en L2 y'a toujours une equipe en phase retour qui mene un train d'enfer et c est tres dur de les suivre!!!

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptySam 24 Déc à 3:25

Je pense que Sedan va remonter en L1,de toute façon niveau classement ils sont bien partis...Mais je doute qu'ils retrouvent l'UEFA avant bien longtemps,comme ils avaient fait à l'époque des Quint,N'Diéfy...
http://longjohnsilver.skyblog.com
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyDim 25 Déc à 21:57

désolé je ne connais pas mais faut m'excuser j'y connais rien au foot timide
je fais une petite parenthese pour dire que je trouve que pour un premier sujet tu t'en sort bien avec un sondage....
http://lapoule57.skyblog.com
Riddik
Bavard

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyLun 9 Jan à 14:56

c'est marrant tu n'y connais rien mais on te vois dans tous les sujets de foot lol
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyLun 9 Jan à 21:18

oui c'est clair timide faudrai que je disparaisse de ces sujet pour ne plus dire de bétises lol
http://lapoule57.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyLun 9 Jan à 22:53

moi ce que je trouve marrant c'est que sedan est meilleur que metz mdr
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyLun 9 Jan à 23:26

red-girl a écrit:
oui c'est clair ($$) faudrai que je disparaisse de ces sujet pour ne plus dire de bétises lol

Mais non reste,au moins pour me faire plaisir lol!Je t'apprendss ce qu'il faut savoir si tu veux même lol!Leçon n°1:faut que tu aimes l'OM et la Juve!!!
http://longjohnsilver.skyblog.com
oli574
moulin à paroles
oli574

age sexe : 22 garçon

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) EmptyLun 9 Jan à 23:27

ouais ça c la meilleure des leçons lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)   Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes) Empty

Côte de popularité Du CSSA (Club Sportif Sedan Ardennes)
Page 1 sur 1