Poupoule d'or

Le seul forum qui vous permet de parler de tout ce qui vous passe par la tête avec tous les membres!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???

Pensez-vous qu'il y est quelq'un qui vous est destiné pour partager votre vie??
oui
L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_lcap33%L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_lcap0%L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en sais rien
L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_lcap50%L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
je ne crois pas au destin
L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_lcap17%L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Empty
MessageSujet: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 21:32

Comment considérez vous l'être parfait enfin celui ou celle qui vous correspondrais le mieux car cette personne n'est parfait (heureusement) lol....
Alors que faut t il que votre dulciné,votre chère et tendre...puisse vous combler???
(qualités, défauts.... physiques, petites manies, travail.....enfin à vous de tout nous dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

age sexe : 18 ans(25/07/87)/Masculin

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 23:09

Moi elle doit enfin me donner confiance en moi,la femme qui arrivera à le faire je saurais que c'est la bonne.Mais sinon pour l'âme soeur j'y crois plus ou moins on va dire!
http://longjohnsilver.skyblog.com
Pum@s
langue pendue
Pum@s

age sexe : 18 an et je suis un mec

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 23:19

bin surtout naturel !!
N.B
langue pendue

age sexe : 21-M

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 23:41

ton âme soeur c'est quand t'as passé toutes ta vie a aimer ta femme, en lui restant fidèle, et que ton couple a passé des épreuves... preuve supreme ; mourrir par amour (je connais des couples défunts ainsi) je trouve ça ... mystique !!!

dc pr moi l'amour le vrai, c celui ki traverse le temps (meme si c engeulades etc) plutot que une durée relative mais passionelle (j'en ai malheureusement fait les frais)...
kikou5785
Rang: Modérateur
kikou5785

age sexe : 21 - Masculin

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 23:49

Div_57 ta oublié qu elle doit faire la vaisselle!!! clin d'oeil

Distinguer le guide
Qui me dirait quel chemin suivre pour carresser les cimes
http://kikou5785.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyMer 21 Déc à 23:54

C'est logique,c'est comme le ménage et l'éducation des gosses,c'est tellement naturel qu'il a oublié de le dire c'est tout!lol
Chase
Bavard
Chase

age sexe : 20 ans, Homme.

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyJeu 22 Déc à 3:25

j'en sais rien... je dirais déjà qu'elle doit m'aimer autant que je l'aimerai (ce qui n'est pas une mince affaire) et qu'elle doit me le montrer (pareil... lol)

le reste, je suis pas très difficile, on verra a ce moment la...
mais je crois que le fait, quand je penserai a elle, d'avoir des frissons, me dira que c'est la bonne (que ca soit temporaire ou définitif... on ne sait jamais ce que le destin nous réseve...)
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyJeu 22 Déc à 4:49

Bien dit Chase,en fait moi c'est pareil!Elle doit me remonter le moral quand çà va pas rien qu'en me parlant,et surtout qu'elle m'accepte tel que je suis,malgré mes trop nombreux défauts!Et surtout la chose essentielle:elle doit savoir ce que je ressens pour elle,car elle pourra me reprocher de ne pas être parfait,mais jamais elle pourra me reprocher de ne pas l'aimer!
red-girl
Rang: Administrateur
red-girl

age sexe : 18 ans-F

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyJeu 22 Déc à 21:36

oh c'est beaux ce que vous dites les gars....je suis émue lol
http://lapoule57.skyblog.com
longjohnsilver
moulin à paroles
longjohnsilver

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? EmptyJeu 22 Déc à 22:27

C'est normal je suis ému moi-même avec mes conneries lol!Et les autres gars franchement ils assurent!Pour une fois que je vois d'autres gars qui sont d'accord avec moi et qui ne sont pas des crevards,çà fait plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???   L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez??? Empty

L'être parfais , votre petite moitiée...vous y croyez???
Page 1 sur 1